Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 19:25

IMG_3824.JPG  IMG_3825.JPG

Provenance MADAGASCAR

 

LIBERATION SUR LE PLAN EMOTIONNELLE

 

J'ai découvert cette pierre merveilleuse il y a quelques mois lors d'une conférérence au salon bio de Strasbourg.

J'ai tout de suite était subjugée par cette pierre, j'avais l'impression de voir une cellule géante en face de moi.

Mais en la tournant et en la regardant, j'y voyais aussi, des animaux ou des personnages ou même des peintures arcaïques des grottes préhistoriques, bon cela dependra de l'imagination de chacun.

 

Plusieurs variétés existent, dans certaines SEPTARIA la couleur jaune prédomine, elle est du à la présecne de calcite jaune.

 

La SEPTARIA procure une sensation de sécurité. Aide aussi à rester inébranlable en situation difficile sans se refermer sur soi.

 

Elle nous permet de nous dégager des schémas émotionnels répétitifs et limitants. La Septaria est considérée comme une force très ancienne dont l'action est aussi bien sécurisante qu'enveloppante.

Aide en cas d'apparition de tumeurs, hyperacidité, maladies intestinales et cutanées. Enlève les mémoires cellulaires, nettoyage.

 

Bref, j'espère que comme moi, vous allez tomber sous le charme de cette pierre, idéale pour le nettoyage cellulaire. (la mettre sous l'oreiller)

l

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierrescristauxfruitsdelaterre
  • : Vente de pierres et cristaux "ma passion" conseils, où simplement parler et faire partager ma passion la "Lithothérapie".
  • Contact

Liens