Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:44

Voici quelques photos de mon Univers, petite étagère, remplie de trésors dont je prends un grand soin,

 

venez-vite y découvrir quelques images ..........

Colliers baroques : CORNALINE, LAPIS LAZULLI, JASPE

Collier RODONITE CRISTAL DE ROCHE, BOUCLES D OREILLES ASSORTIES

 

IMG_3828.JPG

 

QUARTZ ROSE : MEDAILLON COEUR BRACELET BOUCLES D OREILLES BAROQUES ET CLOUS

IMG_3831.JPG

 

LAMPE QUARTZ ROSE MONTEE SUR SOCLE EN BOIS AVEC LE BOUGEOIR ASSORTI

IMG_3834.JPG

 

Au fond mon arbre romantique : MELANGE DE BIJOUX EN QUARTZ ROSE PIERRE DE LUNE , large choix de pierres roulées.

IMG_3833.JPG

 

IMG_3836.JPG

 

boucles d oreilles baroques : AMETHYSTE CALCEDOINE ET CRISTAL DE ROCHE

IMG_3839.JPG

IMG_3840.JPG

 

LE BOUQUET FINAL : SPHERE ET GALETS EN LABRADORITE

IMG_3842.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour, j'ai cassé mon agate en deux ce matin, elle est tombé par terre accidentellement. Que faire pour la conserver et l'utiliser comme avant?<br /> Merci!
Répondre
K
Coucou ma Luciole, je viens pas souvent sur mon blog et je ne l'ai pas mis à jour depuis longtemps déjà, bises
K
Bonjour, on dit que la pierre a fait son travail, beaucoup de lithothérapeute disent qu'elle est à moitié &quot;morte&quot; ou inapte au travail des énergies.mais suis pas vraiment d'accord, car si les pierres n'étaient pas cassées à un moment ou à un autre, nous aruions tous une montagne dans notre salon. Etre cassée une ou plusieurs fois fait partie du rythme naturel de la roche et du minéral, lorsque les cristaux poussent, ils font des fissures naturelles en fonction des obstacles et des pressions qu'ils rencontrent, le cycle naturel du minéral est un cycle de construction puis d'érosion. AINSI? MËME REDUITS EN POUDRE? LES MINERAUX CONSERVENT UNE ENERGIE PROPRE ET GARDENT LA POSSIBILITE DE S ASSOCIER AUX ELEMENT ROCHEUX QUI LES ENTOURENT POUR FORMER UNE NOUVELLE VIE ENERGETIQUE; Gardez votre Agate, purifiez là au sel pur ou a l'eau salée ou l'eau pure. Et recharchez là au soleil en plein jour.
L
O Cathy !J'adore ta boutique!Vivement que je puisse la "dévaliser" pour en offrir à tous mes proches ces magnifiques bijoux guérisseurs qui rehaussent l'énergie vitale de tous ceux qui les portent<br /> sur eux!La beauté naturelle ne peut être que bienfaisante pour tous!Bises de Luciole .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pierrescristauxfruitsdelaterre
  • : Vente de pierres et cristaux "ma passion" conseils, où simplement parler et faire partager ma passion la "Lithothérapie".
  • Contact

Liens