Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 15:18

Afficher photo.JPG dans le diaporama

 

(photo parue dans les DNA du dimanche 2 décembre)

 

 

Comme toutes mes expositions, celle-là fut particulièrement riche en émotion, de rencontre et un partage

tout simplement "inoubliable", merci à vous tous qui me permettent de vivre ma passion. 

 

Particulièrement touchée par tous les enfants qui sont venus me voir, les yeux écarquillés, me posant toutes sortes de questions, cherchant au fond de leur poche quelques pièces pour pouvoir offrir un petit cadeau pour leurs proches ou pour eux-même.

J'avais mis en avant une pierre un peu moins connue  la SEPTARIA un galet magnifique de Madagascar, ressemblant à une grande cellule. C'est une calcite dans des modules d'argile, ces vertus : Aide à rester inébranlable en situation difficle sans se refermer sur soi-même. Aide en cas hyperacidité, maladies intestinales et cutanées. Enlève également nos mémoires cellulaires.

 

Merci plus particulièrement  à Martine, on se connait depuis presque 20 ans, toi  qui nous donne  une si belle leçon de vie par tes éclats de rire, ta bonne humeur, ta joie de vivre, un vrai petit feu d'artifice. On a du mal à la suivre défois,  elle est d'une énergie débordante, Merci à toi, l'amie, l'artiste et collègue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierrescristauxfruitsdelaterre
  • : Vente de pierres et cristaux "ma passion" conseils, où simplement parler et faire partager ma passion la "Lithothérapie".
  • Contact

Liens