Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:44

IMG_3807.JPG IMG_3798.JPG

 

Et voilà mon beau stand, je voulais tout d'abord remercier la ville de Mützig pour ce magnifique marché de Pâques, pratiquement un des seuls de la région. Malgré le froid, beaucoup de visiteurs, l'année prochaine je serai dans le foyer juste côté. Pas la peine de vous dire que j'étais transformée en glaçon le soir. Mais bon, j'ai rencontré des gens très sympathiques.

 

Petite parenthèse, pour vous dire que sur terre il existe plus de 4 000 minéraux. Encore beaucoup à découvrir...

J'aime penser que la nature fait émerger ces minéraux afin de nous aider dans notre développement. C'est peut-etre aussi parce que l'homme, qui, dans son inconscience a tellement détruit le monde végétal, source initiale des matières thérapeutique, a besoin de se tourner vers cet autre règne pour y toruver de nouveaux moyens de se soigner.

On a malheureusement coutume de penser que la vie n'existe que dans les règnes animal et végétal, c'est pour moi totalement faux. Mais bon dans mon prochain article je vous en dirai plus.

.IMG_3800.JPG IMG_3801.JPG

IMG_3803.JPG   IMG_3816.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierrescristauxfruitsdelaterre
  • : Vente de pierres et cristaux "ma passion" conseils, où simplement parler et faire partager ma passion la "Lithothérapie".
  • Contact

Liens